Bac plastique de stockage

Le bac plastique de stockage est le meilleur moyen pour un stockage sain et sûr. Réalisé dans un matériau de qualité et possédant une multitude de formes et de dimensions, le bac Allibert peut être utilisé par tous les types d’entreprise, et même par les particuliers.

Quel choix de bac allibert en plastique ?

Les bacs Allibert sont réalisés en polyéthylène haute densité qui possède de nombreuses propriétés très utiles pour un entreposage sans faute. Solide, il résiste aux nombreux produits chimiques qui peuvent être stockées en entrepôt durant de longues périodes. Ce matériau est imputrescible et ne craint pas la corrosion.
Sa durée moyenne de vie est de 20 ans, ce qui offre une belle économie sur la durée d’utilisation. Sa résistance aux chocs est importante et même en cas de contact rapproché avec un matériau plus dur – un choc contre un mur ou une barre de métal lors de l’entreposage par exemple ou lors d’une chute -, le bac en plastique ne se fissure pas.

Bac plastique de stockage
Bac plastique de stockage

Le bac gerbable

Cette grande résistance en fait un produit réellement adapté pour le stockage. Il va pouvoir conserver les petites pièces sans risque de perte de celles-ci mais aussi les liquides sans risque de fuite, les papiers, des aliments ou encore des vêtements – il ne possède pas d’odeur -, du matériel informatique…
Le polyéthylène haute densité est aussi un plastique sain. Il peut être en contact avec des aliments. Parfait donc pour stocker des fruits, des légumes ou encore des pâtisseries, le bac va alors se décliner en modèle ajouré pour une aération sans faute et une humidité minimale.
Car en effet le bac en plastique de stockage peut s’adapter à chaque application. Il va ainsi être empilable pour un gain de place maximal dans l’entrepôt.
Ce bac gerbable peut être rotatif – emboîtable par retournement – ou à étriers. Il peut aussi être accompagné d’un couvercle – idéal pour stocker les commandes avant de les livrer. Autre atout pour gagner de l’espace, les bacs pliables. Une fois vides, ils se replient et se rangent dans un espace minimum.

Les bacs pliants

Ils possèdent des parois pliables et un fond rigide ; les bacs rabattables possèdent des parois qui se replient vers l’intérieur.
Pour trouver facilement le bac en plastique désiré dans un vaste espace d’entrepôt, les bacs Allibert sont disponibles en plusieurs teintes et peuvent aussi être étiquetés. Certains articles disposent d’une face transparente. Ils s’installent aussi bien dans un espace industriel que dans un bureau et possèdent la norme européenne.

Si vous avez des difficultés pour trouver les bacs adaptés à vos besoins, il suffit d’utiliser notre moteur de recherche ou de nous contacter par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.